vendredi, mars 24, 2006

Séisme - pakistan

8 oct 2005

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pourquoi cette photo...ayyyy
Pourquoi avoir changé de thème?
La pauvre gamin!!!

10:27 PM  
Blogger moOha said...

je n'ai pas changé de theme, le theme general c'est proposer une photo et de la commenter,et la c'est d'actualité, faut montrer ce q'on ne voit pas tout les jours et la souffrance qu'il ya ds le monde...

11:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Celui qui est mort sos le tas est peu etre plus chanceux. Par contre, c'est triste pour sa famille.

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ti 3lech brabbi ya Mooha..

Déja que j'ai le moral a zéro ces jours-ci

:(

11:00 PM  
Blogger Inés said...

La photo fait mal au coeur. Sincèrement, je pense qu'il faut penser à autrui, on a souvent tendance à oublier qu'il y a des milliers de gens qui souffrent dans ce monde. et rien qu'un petit geste de rien du tout de notre part peut les sauver et les aider. donc soyons solidaires, soyons unis, mettons la main dans la main pour un monde meilleur. bonne continuation mooha.

1:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je ne pense pas que ce gamin soit plus chanceux que ceux qui sont mort.
Un pere qui survit a de la chance, parce qu'il doit veiller sur ses momes... les parents de ce gamins sont contents, mais lui on ne sait pas ce que sera sa vie... deja qu'avec les deux bras c'est pas évident!!!

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Amouna
Tu ne peux imaginer combien j'ai "donner" de moi-même pour la survis des enfants.
J'ai été volantaire dans des associations pour les catastrophes, et j'ai été sur les leiux des drames.
Les images que tu vois à la télé sont "aseptisés", donc, tu ne peux avoir une idée réelle que si tu est sur place.
Perdre un bras, ou une jambe, ce n'est pas grave, c'est vrai, car il a une chance de s'en sortir. Mais souvent, ils perdent bien plus que ca, et ils vont finir toute leur vie en "legume".

11:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home