vendredi, février 24, 2006

Aurore boréale

4 Comments:

Blogger ORchea said...

Elles me fascineront tjs... Les vertes sont justement celles que j'apprecie le plus, les rouges me semblent trop violentes.
C'est un spectacle auquel, malheureusement, je ne pense pas pouvoir assister une fois ds ma vie: frileuse que je suis, je n'irais jms aux poles du globe! :-)

12:42 AM  
Blogger moOha said...

y'en a tellement de belles,j'ai pa pu les mettre toutes.les rouges sont tres jolies je trouve ca fait comme un coucher de soleil, jessairai de les mettre bientot

7:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbes photos, celle la et celle de l'ouragon. La nature est vraiment belle!!!!
Plase peux tu m'envoyer la mélodie sur mon mail: embeje@yahoo.com

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai vu des aurores, vertes, comme celles-ci. À Laval.. Au dessus de la Rivière des prairies. 2 fois... J'ai vu des aurores de gaz, aussi au dessus de Laval..(Des nuages de couleur, vert, rouge, roses violet et bleu pâle) Je pence qu'il y avait une comète qui passait en même temps, car il y avait une boule bleu avec une traîné bleu derrière elle qui avançait. C'était l'une des plus belles merveilles du ciel à voir ^^""

2:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home