lundi, mars 06, 2006

La nuit etoilé à Saint-Rémy

juin 1889

Vincent Van Gogh

3 Comments:

Blogger ORchea said...

Bizar qu'un Peintre comme Van gogh peigne kk chose com ça.
Ou alors je ne comprends vraiment rien à l'art.
Mais ce tableau ne m'inspire rien, il pourrait être la couverture d'un livre de contes pr enfants...
je m'excuse pr mon ignorance... ms bon j'aime pas! :-)

3:09 PM  
Blogger moOha said...

mdr, t'exuse pas c normal on est tous differents apres tout et puis jaime ien ton point de vue.
si ta une proposition pour un peintre ou un tableau tiens moi au courant et je le posterai ;)

11:49 PM  
Blogger Show Home said...

Lune...
Souvent, la nuit tombée,
je viens te contempler...
Paysage sombre,
où la vie semble éteinte...
Pas un bruit, pas une âme,
Être seule avec toi...
Loin des hommes,
et de leur haine...
Au gré du vent,
tout à une autre dimension...
Les branches des arbres bougent,
telles des fantômes dans l'obscurité...
Eclairée par ta douce lumière ,
je laisse voguer mon imagination...
M'abandonne à la rêverie,
d'un monde où je serais toi...
Je t'envie ta beauté, ta grandeur,
tant de gens t'admire et t'aime...
Malgré cela, on se ressemble, séparée,
par une noire atmosphère, de tant d'étoiles...
On est seule... Et perdue...

2:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home