mardi, mars 21, 2006

Nébuleuses

une rose stellaire

9 Comments:

Blogger Yssem Saadi said...

Qui d'autre que DIEU est capable de telles merveilles ....
Sob7an'Allah

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

super super!!
je vais ten piquer pour en mettre sur lune de mes notes! je mettrais ton lien sur l'image!! elles sont genial

5:51 PM  
Blogger moOha said...

ok ya pas de probleme kylia

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

La première image c'est une vraie... je ne sais pas pourquoi c'est la 4ème fois que je repâsse par là devantr la même photo et j'ai à chaque fois eu l'impression que c'etait une peinture

9:18 AM  
Blogger moOha said...

oui ont a du mal a croire que c'est vrai, c'est surement ce melange de couleurs

1:03 PM  
Blogger Mira said...

bon a part dire que toutes les photos sont super belles et que j'ai un faible pour les nebuleuses et les aurores et la musique et les couleurs du blog etc etc :p

jeovulais savoir si tu vas venir ce samedi?
http://nemella-sworld.hautetfort.com/archive/2006/03/20/meet-up-entre-bloggeurs-seuses-parisien-ne-s.html

3:17 PM  
Blogger Imperator said...

salut je crois que la première photo est celle de la nébuleuse du crabe? je ne suis pas si sûr.il faut que je vérifie.
l'autre photo est plutot celle d'une nébuleuse planétaire.
dans tous les cas visitez ce site
http://hubblesite.org/gallery/
A+

3:43 PM  
Blogger Imperator said...

correction. c'est la plus célébre des nébuleuses. c'esty la nébuleuse d'orion!!!
A+

3:59 PM  
Blogger moOha said...

mira-> je ne pourrai pas venir malheureusement,je boss ce weekend :( merci kan meme

imperatorking-> oui c'est la nebuleuse d'orion, et le site est exellent merci!

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home