jeudi, mars 09, 2006

Aurore boréale - suite

7 Comments:

Blogger La Blogeuse said...

j'aime bien la musique

Cado :
http://www.linternaute.com/nature-animaux/nature/diaporama/photographe/gilles-boutin/1.shtml

11:43 AM  
Blogger ORchea said...

je maintiens mon avis, je prefere de loin les vertes!
les rouges sont trop violentes!
:-)
tjs merci pr ces belles fotos!

2:13 PM  
Blogger moOha said...

lablogueuse->merci tres jolies photos
orchea-> merci a toi d'etre toujours presente!

10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

avec une musique pareille et d'aussi beaux photos,bien que je sois au bureau, je me vois dans un château du 18ème siècle avec mon prince entrain de valser, je porterai une robe princesse"j'en rêve" et lui sera en smoking;
Oups,v il faut que je me réveille, mon patron vient de venir, elle est injuste la vie!!!loooool

10:22 AM  
Blogger Napo said...

bravo pour la musique et les photos, les boreales j'en ai vu mais je compte y retourner au bon moment.
Le meilleur endroit pour voir ca est Sudbury en ontario

6:06 PM  
Blogger moOha said...

merci a vous :)

4:59 PM  
Blogger 24Faubourg said...

c'est magnifique!

12:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home