samedi, février 18, 2006

Riviere de petrole - désert tunisien

yann arthus bertrand

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah bon? on des riviéres de petroles en tunisie?
on est riche hourra!

une min je ramene les bidon!
l'image est magnifique!

1:13 AM  
Blogger moOha said...

"naturellement confiné entre deux roches, l'or noir ne devrait pas former de riviere à la surface de notre planète, a moins qu'il ne s'echappe d'un oléoduc comme ici au milieu du désert tunisien."

c'est pas de moi la phrase je ne suis pas aussi intello que ca lol

adibs-> ny pense meme pas, l'endroit est cerné lol

1:50 AM  
Blogger Curieuse de tout said...

j'avais déjà vu cette superbe photo sur France 2 et j'avais aussi du mal à le croire....

11:24 PM  
Blogger ORchea said...

c marrant ça donne l'impression d'un luth (3oud)! ;-)

1:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home