lundi, mai 08, 2006

08-05-06

Oradea, Roumanie

5 Comments:

Blogger Heliodore said...

Pour prendre ce genre de photo, on a besoin d'un appareil qui permet d'ajuster le temps de pose.
Pour eviter le flou (du au temps de pose assez long), il faut poser l'appareil sur un trepied.
Enfin, pendant un orage, il y'a forcement du vent. Et qui dit vent, dit les arbres doivent bouger ! Ce n'est pas le cas dans cette photo. Donc, je suppose que c'et un photomontage. Si ce n'est pas le cas, le photographe doit être cocu pour avoir tant de chance, appuyer sur le declencheur, et deux foudres s'abattent en même temps !

7:00 PM  
Blogger moOha said...

ta pa tort franchement mais j'en ai vu pa mal sur le net qui sont aussi impressionnantes, va sur wikipedia et tape lightning

7:48 PM  
Blogger Show Home said...

Ciel : Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
[Albert Brie]

3:11 AM  
Blogger Yssem Saadi said...

vraies ou fausses j'aimerais pas les prendre sur la tete, je crois que ça laisserait un grand mal de crane

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment trop beau voir en photo, mais personnellement si j'y étais à ce moment là, je pense que j'aurais eu une grande peur.
en tout cas de loin c'est super, mais de près alors là,je crierai Mooooooon DDDDDDieu!!!

9:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home